Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
4 avril 2015

Habillé à la mode Normande!!! [samedi mode]

Je ne sais plus si je vous avez déjà glissé l'info, mais je suis Normande.

Et chez nous, en Normandie, on a une marque qui fait des dessins sympas et qui s'appelle Heula.

734982_10151345005369444_900100021_n

Avec ces dessins sympas aux clins d'oeil humoristiques en rapport avec les clichés normands, ils font des cartes postales, mugs, calendrier... et t-shirt!

 

PicMonkey Collage

Nous à la maison, on a quelques petites choses de la marque et même mes Loulous sont équipés!

 

PicMonkey Collage2

Celui de ma N°2 lui va très bien, elle qui raffole du camembert: "plus qu'y pue, plus qu'elle aime!"

Les dessins sont tellement sympas que les marques locales (pour du cidre par exemple) et même la SNCF (pour les trains régionaux) leurs ont passé commande!

Si vous voulez suivre cette marque, n'hésitez pas à être "fan" sur facebook: Heula

Et je vous remets le lien de la boutique en ligne: http://www.heula.fr/

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

Publicité
Commentaires
L
Oui j'avais vu cette marque, très sympa et des idées de cadeaux rigolotes !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité