Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
2 mai 2015

Des bijoux pour Madame... [samedi mode]

A la fin du mois, c'est la fête des Mamans... L'occasion de se faire offrir un nouveau bijou!

Sur le site de Bijoux Chérie: http://www.bijouxcherie.com/

Il y a pas mal de choix entre boucles d'oreille, bagues, bracelets, colliers ou pendentifs!

Voici ma petite sélection:

bijoux

J'ai eu l'occasion de recevoir un bracelet en métal argent de forme jonc fin et très élégant.

Bracelet commandé samedi, posté lundi et reçu mercredi. Il est envoyé en lettre suivie.

bracelet

L'emballage est soigné: j'ai reçu le bracelet protégé dans du papier bulles et rangé dans une petite pochette en tissu.

Quant au bracelt,  il est de taille réglable et ajustable et convient à toutes les tailles de poignets, particulièrement aux plus fins (comme le mien)! 

 

page facebook: Bijoux Chérie -  Bijoux ethniques Chic

site: http://www.bijouxcherie.com/

 

produit offertt

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait penser qu'avec les beaux jours il faut que je ressorte le mien ! ;-) Merci pour ta participation !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 762
Publicité