Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
17 juin 2015

Découverte d'une box créative pour les enfants

Il y a peu de temps, j'ai reçu une box réalisée

par Handy & Cie

découverte

intitulée: "à la découverte des dinosaures".

Il s'agit d'une box pour les 3-6 ans (il en existe une pour les 7-10 ans).

L'emballage est sympa, en forme de valise avec le lien pour la tenir.

présentation

Les enfants ont ouvert la box et on découvert tous le matériel qu'elle contenait, et il y en a!

J'ai été agréablement surprise de voir tout ce matériel, et tout est là pour réaliser les activités, pas besoin de racheter un pinceau! 

contenu

 

A l'intérieur de la box, il y a 3 petits livrets qui correspondent aux 3 activités que les enfants pourront réaliser.

fiches

A chaque livret, des pictogrammes indiquent les compétences qui seront utiles, le temps approximatif de l'activité et le désordre (ça je n'ai pas compris...). Dans le livret, on découvre la liste du matériel nécessaire en images (ce qui permet à l'enfant de prendre seul ce qu'il faut dans la box), puis le mode d'emploi.

A la dernière page, il s'agit du coin des parents et des liens pour aller plus loin dans l'activité.

 

Les 2 Loulous ( 6 et 4 ans) ont commencé par réaliser les tableaux en gommettes.

gommettes

Ce qui est intéressant c'est qu'ils doivent suivre un modèle pour les couleurs, mais également faire attention à prendre la bonne taille (petit, moyen ou grand).

 

Mon N°1 a réalisé très fièrement un fossile de dinosaure!!!

fossile

Grâce à la fiche, il a préparé lui-même le matériel nécessaire puis nous nous sommes mis à la tâche.

 

Enfin, j'ai découvert une technique que je ne connaissais pas, ainsi qu'un produit jamais utilisé: la gomme à peindre...

dinosaure bariolé

Et nous avons réalisé des dinosaures bariolés!

 

Cette box est réalisée entre autre par des professeurs des écoles, ce qui la rend adaptée aux enfants de la tranche 3-6 ans, avec des activités qui permettent des apprentissages.

Je la trouve vraiment bien faite avec ses 3 activités variées et complètes.

Je pourrais en offrir une à l'occasion d'un anniversaire ou de Noël. Pour 20,50€ la box, on a vraiment un contenu complet avec du matériel complet et de qualité (par exemple la marque giotto pour les pastels et le rouleau).

 

Liens utiles!

site: https://www.handycie.fr/

page facebook: https://www.facebook.com/handycie

* produit offert

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité