Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
29 juin 2015

Cadeau de fin d'année pour l'école, DIY #3

Dernière semaine d'école...

Encore une année où les Loulous ont bien grandi, et pour cela je remercie le maître de ma N°2, la maîtresse de mon N°1 et les ATSEM qui sont aussi très importantes dans la vie de classe des enfants!

couvercles

Cette année, ils auront un kit pour réaliser du riz au lait.

J'ai trouvé l'idée sur le blog de http://mini.reyve.fr/ sur cet article avec printable: ici

résultat

J'ai pris des bocaux assez grands, ce qui fait que j'ai du doubler les doses des ingrédients et rajouter du papier de soie en haut pour maintenir les ingrédients!

J'ai varié les ingrédients pour le petit plus goût du riz au lait: raisins ou carambars au caramel...

 

Les idées des années passées sont ici:

- le bocal à bonbons personnalisé: http://camcoudmaispas.canalblog.com/archives/2013/06/26/27132958.html

- la boîte à thé ou café: http://camcoudmaispas.canalblog.com/archives/2014/06/18/30074051.html

 

Et chez vous, ça sera quoi le cadeau?

Fait mains, fait pieds, acheté...

Publicité
Commentaires
L
héhé, ce sera du fait main mais j'attends qu'ils aient été offerts car une des maîtresse de l'école va régulièrement sur mon blog ... ;)
Répondre
C
Je ne sais pas pourquoi mais je ne pense jamais au kit alors que je trouve que c'est une idée vraiment sympa. <br /> <br /> Les tiens sont, en tout cas, très réussis.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 762
Publicité