Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
21 août 2015

Préparer l'arrivée de bébé #2

Dans moins de 1 mois on y est...

Alors on prépare petit à petit l'arrivée de ce petit 3ème:

La chambre est presque prête, il y a juste un peu de bazar à enlever.

 

Pour faciliter l'endormissement, N°3 sera accompagné de cette tortue projecteur d'étoiles de chez Pabobo.

IMG_2404

Le desciptif annonce 3 couleurs de projection (fixes ou changeantes), une berceuse musicale (avec 2 niveaux sonores et possibilité de l'éteindre) et un minuteur pour un arrêt automatique.

L'éclairage se fait par LED éco consommation. Par contre il faut 3 piles AA/LR6 non fournies, il n'y a pas de système de recharge comme pour la super nomade. Heureusement que nous utilisons des piles rechargeables...

Il n'y a plus qu'à mettre les piles et à tester!!!

Nous connaissons la marque Pabobo à la maison, nous avons la veilleuse super nomade (j'en avais parlé ici) et des stickers qui brillent dans la nuit (décrit dans cet article).

 

*

 

Pour les ballades, N°3 pourra prendre place dans l'écharpe de portage BASIC bleu rétro de je porte mon bébé.

Le site marchand est ici: http://boutique.jeportemonbebe.com/

Sur le site, il y a des tutos pour nous aider à faire les noeuds de portage.

IMG_2472

IMG_2473

Le tissu est agréable au toucher.

Pour ma N°2 j'avais une écharpe de portage très, très longue... L'écharpe BASIC est plus courte que la classique, elle permet de porter bébé en ventral. Pour un porter dorsal, il faudra choisir l'Originale.

L'avantage de cette écharpe BASIC est qu'elle est plus accessible financièrement.

Pour le porter dorsal, nous sommes équipés du Manduca que nous avons apprécié utiliser aussi bien pour N°1 que pour N°2.

J'ai hâte de mettre N°3 dedans!!! Je vous en parlerai plus en détails quand je l'aurai essayée en situation...

*produits offerts

Publicité
Commentaires
C
Sympa la veilleuse, l'echarpe aussi d'ailleurs.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité