Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
12 septembre 2015

Des looks de rentrée [samedi mode]

Je n'ai pas encore moult rentrées scolaires à mon actif en tant que Maman...

Cette année le plus grand rentre en CP et la puce en MS.

 

Je ne suis pas du genre à acheter LA tenue de rentrée, en général on achète au fur et à mesure des besoins de l'un ou de l'autre selon les saisons.

Bon cette année j'ai profité d'une offre de rentrée chez Gémo appelée Kidilook:

 

gémo

 

une tenue complète = haut + bas + une paire de chaussure + un livre en cadeau pour 20€.

J'ai donc passé la commande sur internet et me suis fait livrer gratuitement en magasin.

(cette offre est valable uniquement dans les magasins de Bar ke Duc, Pontarlier, Vaux sur Mer, Privas, Grasse, Ballaruc, Gennevilliers et Osny sinon, il faut passer par internet)

 

Le choix se fait parmi 5 à 10 propositions pour chaque élément.

 

Je me suis donc laissée tenter pour les 2 Loulous.

 

Je suis allée chercher les colis,

chaque tenue était présentée dans un boîte.

IMG_2500

 

Voici celle de N°1

IMG_2501

 

et celle de N°2

 

IMG_2502

 

 

Pour les livres en cadeau, il s'agit de livres encyclopédiques à environ 10€ l'unité. Le livre est à choisir aussi lors de la commande.

N°1 en a choisi un sur l'équitation et N°2 sur la danse.

 

Cette offre est valable jusqu'au 13 octobre.

Je vous laisse le lien pour le kidilook garçon:

 

m758676_garcon-kidlook

 

https://www.gemo.fr/sous-categorie/mon-look-garcon/cat1720012

 

et celui du kidilook fille:

m758675_fille-kidilook

https://www.gemo.fr/sous-categorie/mon-look-fille/cat1720011

Et le 14 octobre, Gémo proposera un nouveau Kidilook, je pense que j'irai faire un tour sur le site au cas où...

 

 

C'était ma participation au samedi mode de la blogueuse Lucky Sophie.

 

Samedi Mode est aussi chez :

* Livres et Merveilles

* Working Mum

* Basephine

* Parisienne à Vincennes

* Le petit monde d'elvira

* Appelez-moi Madame

* Our Little Family

* Ma vie de maman louve

* Ces doux moments

* Granouche

Publicité
Commentaires
L
Super intéressant ! Merci pour le partage !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité