Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
29 septembre 2015

Préparer l'arrivée de bébé #5 Les cadeaux des grands

Pendant le séjour à la maternité, le soir le Papa, le grand frère et la grande soeur seront ensemble à la maison!

 

Pour la naissance de N°2, j'avais préparé une petite Box à chacun à ouvrir entre eux. De mémoire, dans celle du Papa il y avait: une bière, des nicorettes (il fumait à l'époque, c'était un appel du pied) et un magazine.

Dans celle de N°1, qui venait d'avoir 2 ans, un livre de T'Choupi et la petite soeur, une petite voiture, des bisous en feutrine.

 

J'ai de nouveaux préparés des sacs surprises pour quand ils vont se retrouver tous les 3.

 

Alors, on commence par le Papa:

IMG_2541

son sac surprise contient une bière locale, un livre ressorti de nos archives: le guide du jeune Papa, une enveloppe avec un petit mot secret et des tickets à gratter (puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul...)

 

Pour mon N°1,

IMG_2539

il y aura une boîte de Lego, un petit puzzle et des paquets de mouchoirs avec les personnages du dessin animé Planes et une boîte de 3 oeufs surprises...

 

Et pour ma N°2:

IMG_2540

Une boîte de Playmobil poney, des paquets de mouchoirs avec ses princesses préférées (j'aimerais bien me moucher dans un mouchoir princesse, ça doit faire plus distinguée) et une boîte d'oeufs surprises avec le petit chat!

 

Et vous, avez-vous et allez-vous préparer des petites surprises pour ceux qui restent à la maison pendant le séjour à la maternité?

Edit du 29 septembre 2015:

J'avais rédigé cet article avant d'accoucher et j'ai fonctionné différemment...

Monsieur Cam' Coud a apporté les petites surprises des enfants à la maternité et c'est là qu'ils les ont ouvertes.

Du coup, ils ont eu leur petit coin jeu dans la chambre pendant mon séjour, ça leur permettait de jouer pendant les visites. C'était plutôt pas mal car les enfants peuvent vite tourner en rond dans une chambre de maternité et du coup faire des "bêtises"...

Publicité
Commentaires
Z
J'adore l'idée ! Ici Mr avait aussi son sac à papa avec une bière 😊
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité