Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
11 octobre 2015

Projet 52, semaine 38 et 39

La semaine 38 du projet 52 est autour du thème

 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

  

"Souvenirs"

 

Voici une activité que je pratiquais étant petite: le piquage!

Aujourd'hui c'est ma N°2 qui s'amuse avec...

souvenirs

 

La semaine 39 du projet 52 est autour du thème

 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

  

"Dans ma cuisine..."

 

Il y a un frigo avec pleins de lettres pour s'amuser à écrire des mots!

dans ma cuisine

Publicité
Commentaires
K
c'est top!!!! On le fait ici aussi et à l'école aussi!!!! en 3-6 ans et aussi en 6-9 ans!!!! tout le temps, pour tout!!! faire des petits livres!!! ils adorent!!!! Objectif indirect: avoir une belle cursive ;)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité