Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
22 octobre 2015

Une nouvelle housse pour ma MAC

Quand j'ai eu ma MAC (= Machine A Coudre), il y a 4 ans

Elle était fournie avec une magnifyque (à prononcer à la Cristina) housse de protection. Une housse en plastoc avec le mode d'emploi de la MAC!!!

avant

 

Bon, à force de s'en servir, le plastique s'est déchiré et puis franchement, elle n'était pas si magnifyque que ça!!!

 

Alors j'ai fouiné sur internet et j'ai trouvé un tuto pour faire une housse en tissu (lien en fin d'article) et voici le résultat:

après

 

Différents tissus étoilés et du biais étoilé et voici ma housse girly de ma MAC!

 

housse

Le tuto, c'est ici que je l'ai trouvé:

chez Bouton de Bergamote

Publicité
Commentaires
C
c'est quand même plus classe d'avoir une housse cousue pour une machine à coudre...
Répondre
L
Super sympa et chouette idée!!!!! ;-)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité