Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
13 janvier 2016

Jeux home made pour les enfants

J'ai fabriqué quelques jeux de manipulation pour les petites mains...

Ce n'est que le début car j'en ai plein d'autres en tête...

 

Alors voici le 1er:

il se compose de différents sachets à manipuler. L'enfant doit retrouver tactilement les paires.

Dans les sacs on trouve des boutons, des graines, du papier froissé, des pâtes, des billes...

sacs tactils

 

Quant au 2nd:

l'enfant doit positionner les élastiques sur sa main comme le montre le modèle.

J'ai imprimé différentes mains gauches sur lesquelles j'ai mis des couleurs avec différents niveaux de difficultés, puis j'ai plastifié le tout.

élastique

Publicité
Commentaires
M
ho génial ces idées, les sachets je voulais en faire aussi quand j'ai vu qu'ils en vendaient chez nature et découvertes ;-) Belle idée les élastiques je note ça!<br /> <br /> bises
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité