Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 janvier 2016

Une veilleuse à l'heure anglaise (+DIY)

Voici le cadeau offert à ma filleule pour Noël.

Elle a re-décoré sa chambre sur le thème de l'Angleterre alors je lui ai fait ce tableau veilleuse.

IMG_3330

C'est très facile à faire!

Il suffit d'avoir une planche sur laquelle on choisit de peindre le motif voulu.

On pose des pieds ou des crochets selon si l'on veut la poser ou la suspendre.

Et puis on colle ces LED (en vente ici) qui se posent très facilement.

IMG_3319

Comment m'est venue l'idée...???

Et bien lors des efluent 4 à Paris, il y avait un stand 18H39 qui proposait un atelier pour réaliser une veilleuse nuage.

Le tuto de cette veilleuse nuage se trouve ici: http://www.18h39.fr/articles/veilleuse-nuage-pour-nuits-plus-douces-diy.html

Et 18H39 c'est quoi?

Le temps que passent les français à faire des travaux chez eux.

Mais c'est aussi un site de Castorama qui donne des idées pour améliorer son habitat. Des idées décos, mais aussi pour faire des économies d'énergie...

Je vous laisse découvrir par vous-même leur site:

http://www.18h39.fr/

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité