Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
24 janvier 2016

Brève de la semaine #3

Cette semaine, je me suis rendue compte qu'on passerait l'année avec des vestiges de Noël oubliés lors du rangement des décos.

vestiges

 

Je suis allée faire les soldes... L'occasion de me rappeler que j'ai accouché il y a plus de 3 mois 1/2 et qu'avec l'allaitement, on a quelques contraintes vestimentaires!

soldes

#camaieu   #promod

 

Après N°1, c'est N°3 qui a été enrhumée, alors on a sorti les outils de torture pour l'occasion!

Et puis il y a eu la visite du 4ème mois avec ses vaccins...

 

bobo

#physiomer

protège carnet de santé offert par la cousine: http://patte2girafe.canalblog.com/

 

 

J'ai reçu la Thé Box de Janvier!

Le Père Noël m'a apporté un abonnement de 3 mois.

IMG_3439

 

Et cette semaine, je suis même allée chez le coiffeur!!!

Un peu de temps pour moi...

IMG_3491

 #ColinVautier

Cette semaine sur le blog je vous ai présenté un DIY de veilleuse:

http://camcoudmaispas.canalblog.com/archives/2016/01/20/33235411.html

 

Publicité
Commentaires
L
hihi ici aussi coiffeur ça n'a pas fait de mal!!!!!<br /> <br /> chouette ta veilleuse DIY elle est classe!!!!<br /> <br /> la thé box ça doit etre sympa dis donc!!! en ce moment j'en bois des litres de thé!!!!!!<br /> <br /> allez gros bisous et bonne semaine
Répondre
Z
Jolie semaine ! ça fait du bien de penser un peu à soi entre les soldes et le coiffeur. J'espère que les microbes prennent le large, pour le moment je croise les doigts mais on a l'air de passer au travers ! Bonne semaine
Répondre
F
ce qui me ferait le plus grand bien je crois que c'est le coiffeur également, ca fait du bien de prendre du temps pour sois
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité