Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 février 2016

On accessoirise les déguisements [samedi mode]

A Noël ma N°2 a eu une robe de la Reine des Neiges.

Elle la porte très souvent!

IMG_3670

Seulement la Reine des Neiges sans sa cape, c'est un peu comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre... Bref, je m'égare...

Alors quand j'ai vu passer ce tuto très simple

IMG_3483

 

et que j'ai vu ce tissu dans ma boutique de tissu,

IMG_3523

 

il n'y avait plus qu'à sortir la machine à coudre

IMG_3671

et voici le résultat!

Pile poil pour le carnaval!

 

C'était ma participation au samedi mode de la blogueuse Lucky Sophie.

 

Samedi Mode est aussi chez :

Publicité
Commentaires
M
super!!!!<br /> <br /> j'avais aussi du rajouter une cape à celle de Margaux mais j'ai beaucoup plus feignante.....j'ai juste cousu sur le haut de la robe derrière http://chezmagasaly.canalblog.com/archives/2015/02/23/31586804.html<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont quand même plus jolies avec des capes nos robes ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
K
Waouh, tu vas etre magnifique Princesse!!! Elle est géniale ta Mummy!!! Je veux une photo portée :) ♡
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité