Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
24 février 2016

Petit jeu bien utile...

Il y a quelques temps je vous présenter des petits jeux de manipulation que j'avais fabriqué.

C'est dans cet article: http://camcoudmaispas.canalblog.com/archives/2016/01/13/33197334.html

Et bien j'ai recommencé...

L'avantage de ces jeux de manipulation est de faire remuer les petites mains des Loulous, ce qui permet de les muscler, de les rendre habile et ainsi de les préparer au graphisme et donc à l'écriture.

Bon, trève de blablas car les enfants qui s'amusent avec ces petites activités le font pour passer du bon temps!

Alors, voici donc la dernière activité créée.

J'ai récupéré différentes chaussettes que j'ai mis en vrac dans un sac.

IMG_3395

1èrement, il faut retrouver les paires

IMG_3394

2èmement, il faut les plier

IMG_3393

3èmement, les enfants peuvent vous aider à plier les chaussettes de toute la famille!

IMG_3392

Publicité
Commentaires
K
Quasi une activité 100% Montessori!!! :) Love it!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 685
Publicité