Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
28 février 2016

Brève de la semaine #8

Cette semaine,

ma N°2 a eu 5 ans et elle a eu le droit à un gâteau au chocolat customisé en Reine des Neiges!

anniv

#frozen

 Les loulous de février ont eu des cadeaux utiles: des sorties de bain!

 

Mercredi, j'ai pu emmener les 3 a une projection avec Pop Corn!

IMG_3697

Depuis l'arrivée de la petite dernière, difficile d'aller au ciné alors là c'était l'occasion...

 

J'ai fabriqué mes urnes pour l'opération We Love Préma dont je vous ai parlé ici.

IMG_3696

#WeLovePrema

Il ne me reste plus qu'à les déposer afin de récolter un max de bodies...

Il y en a une au magasin Vertbaudet d'Agneaux

une à la Communauté de Communes Sèves-Taute de Périers

 

vendredi

#osteo   #oralB   #disney   #degustabox

Je suis allée faire un tour chez l'ostéo, et le lendemain j'ai été toute courbaturée...

Les Loulous ont eu chacun une nouvelle brosse à dents,

mais laquelle est à qui???

Et nous avons découvert la dégustabox dont le thème est internationale (n'hésite pas à me contacter si tu veux que je te parraine ;-)

 

J'ai continué le défi photos mais, j'avoue que j'ai été beaucoup, mais beaucoup moins assidue...

flow

#flow29jours

Je vous redonne quand même le lien vers mon compte instagram cam_coud:

https://www.instagram.com/cam_coud/

 

Cette semaine sur le blog:

je vous ai présenté un jeu de manipulation pour les enfants.

Sinon, c'est le dernier jour pour le concours Pampers...

Publicité
Commentaires
Z
Jolie semaine, bonne idée les sorties de bain comme cadeaux ! et bon anniversaire à ta puce ! <br /> <br /> Chouette aussi de pouvoir aller au cinéma avec les 3 c'est top ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité