Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
3 avril 2016

Brève de la semaine #13

Dimanche, les Grands sont allés à la chasse aux oeufs chez leurs Grand-Parents.

IMG_3843

Où est N°1 ;-)

 

C'est parti pour le ménage de printemps:

triage des vêtements, dépoussiérage des petits recoins, triage des jouets...

Cette semaine, ce sont les chambres des grands qui sont passés sous mon plumeau!

IMG_3854

L'occasion de vous montrer l'évolution des chambres

depuis cet article de janvier 2013!!

N°1

N°1 a maintenant un trou dans le mur permettant d'accéder à l'espace de la sous-pente et qui permet de mettre ses jouets et ses vêtements.

N°2 n'a plus de lit à barreaux, ni de table à langer...

 

Forcément, on retrouve des trésors, mais comme on ne peut pas tout garder, on recycle,

comme ces jouets Kinder:

IMG_3855

IMG_3866

J'ai refait des couvercles, je vous en avais parlé dans cet article avec le DIY.

 

Cette semaine sur le blog:

je vous invite à venir faire des activités en Normandie via un bon plan...

Tout est expliqué ici.

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie le nouveau lit de numéro 2!!!
Répondre
Z
Jolies chambres ! il faudrait que je m'y mette aussi à ce foutu rangement par le vide... il faudrait... contrainte et forcée si on déménage un jour.<br /> <br /> J'avais repéré les bocaux avec les animaux, il faut que je m'y mette c'est très chouette ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
sympa la chambre de tes loulous, celles de mes enfants et non photographiable en ce moment :-/
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité