Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
16 avril 2016

Haut les mains... les loulous en maillot de bain [samedi mode]

Ce sont les vacances de Printemps, et le soleil
vient nous faire des clins d'oeil.

Clins d'oeil qui nous donne envie de plages,
de baignades et de jeux d'eau!

Alors pour venir apporter de la couleur aux activités aquatiques, je ne peux que vous orienter vers la nouvelle collection de maillots de bain de chez Petit Béguin!

103890555

La nouvelle collection 2016 est en ligne sur leur boutique!

 

Alors pour lequel allez-vous craquer?

 

- Pour mon grand, il y a un choix assez large de boxers
(pour les 2-8 ans) avec des crocos, des serpents ou des ananas...

boxers

Le gagnant serait le modèle garçon bleu La Menace

the boxer

 

- Pour les filles (de 2 à 8 ans) il y a plus de choix car elle peuvent choisir entre un maillot une pièce ou un maillot "avec cache nénés"!

Voici un petit aperçu des jolis motifs et couleurs:
non mais celui avec les ananas, il est trop classe!!!

filles

La miss a eu une préférence pour celui avec une sirène,
le modèle miss pois:

the winner

 

- Et pour les bébés filles (de 6 à 36 mois), nous trouvons aussi de belles couleurs très girly

bébé fille

Pour la Biboune, je pencherais plus vers ce modèle (plus pratique pour changer la couche en 2 pièces),
le Just Happy:

bébé

Et évidemment des modèles pour les bébé garçons également, et pour les jeunes filles et jeunes hommes!

Je ne peux que vous inciter à faire un tour sur
la page des maillots de bain,
en plus certains modèles sont à prix réduits...

 

PS: n'hésitez pas à commenter cet article, il se pourrait que cela vous soit utile dans les jours à venir...

 

 

C'était ma participation au samedi mode de la blogueuse Lucky Sophie.

 

Samedi Mode est aussi chez :

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour j'ai toujours aimer cette marque <br /> <br /> leur couleur style il on de très jolie programme et surtout la qualité lucie hequet
Répondre
C
Coucou ... pour moi aussi le gagnant est le modèle garçon bleu La Menace, il est trop chouette !<br /> <br /> J'imagine déjà mon petit Charly dedans.<br /> <br /> Petit Béguin est une superbe marque avec pleins de produits vraiment pas cher.<br /> <br /> Il y a franchement de quoi se faire plaisir !
Répondre
E
J'adore cette marque, pleine de couleurs, elle donne du peps
Répondre
L
coucou cette marque est top.<br /> <br /> mon mini a le pyjama petit indien et il l'adore!<br /> <br /> J'adore leurs produits colorés et plein de pep's.
Répondre
D
Cette marque fait tellement de jolies choses ! J'aurais envie de tout acheter à mon neveu et ma nièce !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 685
Publicité