Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
18 avril 2016

Des bons plans pour faire des économies

Actuellement en congé parental,
je n'ai plus de revenus de mon employeur.

 

Du coup j'ai trouvé 2 bons plans.

 

- Le 1er me permet d'avoir des produits gratuits!

Comment?
Je sélectionne les produits que je souhaite prendre, en fonction du nombre de points que j'ai.

Je les consomme puis je donne mon avis.

Cela fonctionne si vous faites vos courses chez Carrefour.

Voici ce que j'ai pu avoir,

produits

soit un total de + de 10€ de produits que je n'ai pas payé.

Pour avoir plus de points dès votre inscription, je vous conseille de passer par un parrainage!

Si vous souhaitez que je vous parraine, il suffit de mentionner mon CIP à l'inscription: 287482

sur le site: http://monavislerendgratuit.com/

 

- Mon autre bon plan, permet de gagner des €€€

Il suffit de regarder une petite publicité, de répondre à 3 questions toutes simples et le tour est joué!

En plus, j'ai découvert des sites de co-voiturages, de prêt de matériel... grâce à ces pubs.

logo

Ce site s'appelle publicite moi.

Je peux également vous parrainer, il suffit de cliquer ici.

 

Tant qu'on est dans les parrainages, je suis abonnée à la Degustabox.

Tous les mois, nous recevons des produits culinaires,

  • De 10 à 15 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit !

 et on peut se désabonner quand on le souhaite.

Si vous êtes intéressés pour tester une 1ère box avec une remise,

profitez de mon code: https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/CAMILLEB-26ED

 

Si vous avez d'autres tuyaux -_-

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité