Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
24 avril 2016

Brève de la semaine #15 et #16

Et oui, 2 semaines de brèves!

La semaine dernière, c'était la 2ème semaine de vacances des grands, nous sommes allés chez mes parents.

L'occasion de ressortir quelques jouets:

jeux

#pinypon

et puis à Carrouf, il y avait des dinosaures!

dinosaure

Sinon, j'ai fait du tri par le vide en envoyant un sac de vêtements des Loulous à Percentil.

IMG_3996

Et j'ai investi dans une machine à yaourts (merci le bon coin)!

IMG_4010

#yaourtmaison

La petite dernière s'amuse à faire du dos-ventre puis retour sur le dos, sous les yeux et les encouragements des plus grands.

IMG_3997

#motricitélibre

 

Cette semaine sur le blog:

Je t'ai fait part de quelques bons plans pour son porte monnaie

et en ce moment il y a un chouette concours pour gagner un maillot de bain!

Publicité
Commentaires
Z
Jolie semaine ! l'expo sur les dino aurait plu à Loustique mais en mère indigne je ne l'y ai pas emmené lol
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité