Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
15 mai 2016

Brève de la semaine #19

Cette semaine, je suis à fond dans les débabouillettes,
voici une série de 10, diamètre 10 cm.
C'est un bon format pour les popotins des bébés.

IMG_4280

 

Un lave-linge est toujours aussi captivant!

IMG_4277

 

Samedi, je suis allée à la bibliothèque avec les filles.
Il y avait des racontines pour les 0-3 ans dans l'univers de l'illustratrice Malika Doray. Son univers est très sympathique, j'aime bien la forme de ses livres, les ribambelles qui se découvrent; et les animatrices de la bibliothèque ont fait une mise en scène très agréable à suivre. La Biboune était captivée du haut de ses 7 mois.

PicMonkey Collage

 

Cette semaine sur le blog:

 je vous ai parlé repas de bébé ici.

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je souhaiterai faire des débarbouillettes pour les mains de mon ptit loup quand il a fini de manger mais je ne sais quel tissus prendre, un côté doux et l'autre un peu rèche ?<br /> <br /> merci d'avance :)
Répondre
Z
Ici aussi j'avais un fan de machine à laver :p<br /> <br /> J'ai commencé à nous coudre des débarbouillettes à loulou et à moi (nous en avions acheté sur etsy mais elles ont fait leur temps). J'ai encore du mal avec la couture en cercle :s<br /> <br /> Belle nouvelle semaine !
Répondre
L
a la biblio il y a souvent de chouettes trucs, j'aime aussi y aller et d'ailleurs j'avoue qu'il y a longtemps!!!!!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité