Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
30 mai 2016

Une photo à aimanter en souvenir d'une belle journée!

Dimanche 22 mai,

c'était le baptême de la Biboune.

Pour laisser un souvenir de cette journée à nos invités,

j'ai réalisé des magnets sous forme de Polaroïds avec les Loulous en photo dans leur tenue du jour!

Et pour cela, je suis passée par Carteland.com

carteland-logo_fr

Ils proposent 2 formats,

* Soit le Magnet photo Paula:
lot de 12, format carré, type pola

basique-blanc-magnetique

ou

* le Magnet photo Paulux:
lot de 3 au format rectangulaire avec la possibilité de mettre 4 photos par unité.

selfies-felfies-and-fun

J'ai choisi d'offrir à nos invités un magnet photo Paula.

La réalisation est très simple:
on choisit le cadre (couleurs, motifs), on importe les photos, on peut rajouter du texte (différents types et tailles de police sont proposés), des petites images et le tour est joué!

IMG_4228

Le lot est arrivé très rapidement (2-3 jours) dans une petite pochette.

Je vous laisse avec un aperçu du résultat:

IMG_4263

Un magnet photo personnalisé, une idée de cadeau sympa!

Les invités étaient contents d'avoir ce petit cadeau souvenir de cette belle journée.

IMG_3947

 

Publicité
Commentaires
Z
Très chouette idée cadeau !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité