Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
1 juin 2016

J'ai transformé des petits pots en vases (DIY)

Pour le baptême de la Biboune,

j'ai voulu mettre sur la table des petits vases.

Pour cela j'ai utilisé les pots en verre des petits pots de bébé et je les ai customisés aux couleurs du baptême!

Je vous explique tout ça (avec vidéo),
et c'est très facile.

 

Pour cela il vous faut:

ustensiles

 

Voici en vidéo comment procéder:

 

j'ai oublié un détail important dans la 1ère vidéo...

 

Et voici le résultat:

fleurs

Publicité
Commentaires
_
Joli! Je ne savais pas que c'était toi qui les avais coloré!<br /> <br /> Bon mercredi!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 781
Publicité