Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
5 juin 2016

Brève de la semaine #22

 Lundi, je rencontrais les twins de Maman Double Mixte lors d'une petite ballade en forêt.

 

Mercredi matin, je suis allée au boulot pour quelques heures,

IMG_4354

ça sent pas bon la reprise...

 

 

la Biboune est passée du transat Swoon Up à la chaise haute!

IMG_4365

Et elle n'a pas perdu de temps pour tester la préhension des aliments et les mettre à la bouche!

 

Samedi, nous sommes allés à un petit Festival

 

IMG_4378

 

au programme: musique, arts de la rue...

 

Aujourd'hui, c'est apéro avec Monsieur le Maire,

IMG_4299

et cette aprèm on customise les petits bodies pour l'opération We Love Préma.

Les grands ont déjà commencé cette semaine!

IMG_4374

Cette semaine sur le blog:

je vous ai parlé du baptême en vous montrant le cadeau souvenir offert aux invités

et une idée déco très facile à faire!

Demain, je vous montre toute la déco du baptême

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité