Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
11 juin 2016

Voilà l'été!!! Envie de robes, débardeurs... [samedi mode]

Même si les beaux jours ont du mal à s'installer en Normandie, l'été arrive et les grandes vacances aussi!

Et cette année, nous allons chercher le soleil sur la côté d'Azur alors voici différentes tenues sélectionnées sur la boutique Esprit qui pourraient aller dans ma valise...

Tout d'abord LA robe indispensable qui peut être mise à différentes occasions selon les chaussures et les bijoux que l'on portera avec.

robe

J'aime bien ce genre de vêtement multi-fonction (car il va falloir faire light dans la valise avec 5 bagages dans le coffre).

Je pourrais aussi bien la mettre pour aller à la plage, pour un brunch ou pour "shoppinguer" sur le marché de St Tropez...

En plus elle est proposée dans différents coloris très tendances!

 

Si Monsieur souhaite m'inviter à dîner en tête à tête à Port Grimaud, je choisirais cette tenue:

dîner

une jupe très longue brodée dans le bas et un haut à dentelles avec un décolleté plongeant au niveau du dos.

avec cette paire de chaussures:

chaussures

Ah oui, mais on a 3 enfants... et si on les laisse dans la voiture en entrouvrant la fenêtre???
(Ceci est une blague, il ne faut pas faire ça!!!)

 

Il nous reste les BBQ entre amis

BBQ

Un classique short en denim et un joli débardeur fluide avec des touches de fluo et une forme originale dans le dos.

Et vous, qu'est-ce qui vous ferez plaisir chez Esprit?

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité