Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
19 juin 2016

Brève de la semaine #24

J'ai enfin coller mes stickers reçus dans my little box d'il y a plusieurs mois

IMG_4409

 

J'ai acheté les fameux cahiers de vacances...

IMG_4547

 

J'ai été sélectionné par le magazine Paroles de Maman parmi 50 blogueuses suite à un défis de réalises un DIY pour la fête des Papas à partir de contenants Blédina!

IMG_4545

 

Et puis Monsieur Cam' Coud a été gâté:

IMG_4549

résultat final

Bonne fête à mon Papa et au Papa de mes enfants!

 

Cette semaine sur le blog:

je vous ai fait un bilan de notre bataille contre les poux ici,

j'ai relevé le défi lancé par le magazine Paroles de Maman et la marque Blédina en réalisant un DIY pour la fête des Papas

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour les cadeaux !!
Répondre
K
aaaaaaaaaaaaaaaaaargh mais c'est quoi ces cahiers de vacances????? come on girl!!!!! are you crazy???? :)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité