Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
3 juillet 2016

Brève de la semaine #26

Cette semaine nous sommes arrivés en juillet,
nous devons avouer que cette année en Normandie, on a du mal à y croire niveau météo...

IMG_4617
J'ai quand même mis un peu de soleil dans mon téléphone avec mon fond d'écran réalisée par Zü.

Nous avons profité de ventes privées dans une usine locale de vélos à assistance électrique, et nous avons craqué...

IMG_4589
Je vous en reparle plus tard!

vendredi nous étions au Festival de Beauregard!

PicMonkey Collage

Aujourd'hui dimanche, notre ville de Saint Lô est ville de départ du tour de France.

tdf
Pendant que les grands étaient avec Papa, nous nous sommes mises aux couleurs du tour!

 

Cette semaine sur le blog:

je vous ai présenté le cadeau des maîtresses

et la lecture de la Biboune.

Publicité
Commentaires
G
Le maillot jaune a l'air fatigué !!
Répondre
Z
Beauregard et le vélo ! chouette semaine ! l'an prochain j'aimerai bien aller à Beauregard mais pas simple d'avoir une baby sitter sous la main...
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité