Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
27 août 2016

Un vêtement qui grandit avec l'enfant [samedi mode]

La rentrée approche et dans certaines familles, en plus des courses scolaires, il y a des achats de vêtements.

Et oui, les enfants grandissent et il faut régulièrement refaire leur garde robe.

J'ai découvert un concept très intéressant de vêtements évolutifs!

Il s'agit des vêtements Kidikado.

KIDIKADO-Logo-blanc

Kidikado a créé un concept unique et astucieux :
le vêtement évolutif qui grandit en même temps que l'enfant

IMG_4848

 

Les vêtements s‘ajustent en longueur grâce à des boutons pressions placés astucieusement.
On joue sur la longueur de la robe et grâce à différentes pressions placées sur les bretelles et aussi sur le bas du vêtement.

bretelles

Robes, salopettes et vestes sont disponibles en 3 tailles :

T1 : 6 mois à 2 ans ou 67 à 92 cm T2 : 2 à 4 ans ou 92 à 104 cm T3 : 4 à 6 ans ou 104 à 116 cm

bébé

Pour la Biboune, j'ai reçu une robe taille 1, et ma grande de 5 ans l'a essayée en blouse.

Je peux vous dire que la puce pourra mettre ce vêtement plus de 2 ans!

présentation

De plus ces vêtements sont réversibles, ce qui permet de varier les plaisirs.

On y trouve également un petit accessoire à accrocher à l'aide du bouton pression, c'est un petit plus qui permet de personnaliser le vêtement.

 

Ce que j'aime c'est que ce vêtement peut servir aussi bien l'été (en simple robe ou blouse) que l'hiver (par-dessus un col roulé par exemple).

grand

 

Kidikado confectionne ses vêtement en France

étiquette

dans des tissus issus de l'agriculture biologique et certifiés GOTS.

 

Je vous laisse une petite vidéo d'un reportage concernant cet atelier-boutique:

Liens utiles:

site -> https://www.kidikado.fr/

page facebook -> KIDIKADO

*produit offert, merci pour cette belle découverte!

Edit du 22 avril 2018

Ma puce met toujours sa robe devenue tunique.

La preuve en images!

mai 217

Publicité
Commentaires
G
Super le concept !! j'adhère ...
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité