Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
10 septembre 2016

Des vêtements confortables pour bébés qui bougent [samedi mode]

Il y a du nouveau chez Petit Béguin...

après les sous-vêtements,  les vêtements de nuit, les maillots de bain, la puériculture,

103890555

Petit Béguin lance sa collection de prêt-à-porter du 3 au 24 mois !

garçon

ici pour les p'tits gars

On y retrouve beaucoup de couleurs, des matières toutes douces et des personnages tout mignons aux formes arrondies, adaptés à l'univers et l'imaginaire enfantin.

filles

par ici pour les minis miss

Quand la marque m'a proposé de tester une tenue pour ma future 12 mois, j'ai eu l'ambarras du choix... "Lulu la chouette a une bonne bouille... Lara la lapine est mimi avec sa couronne..."

modèle

Bon finalement ça sera l'ensemble Lou et sa grenouille! Très stylé cet ensemble tunique et legging a des sequins et des petits brillants.

Après lavage et trifouillage, ces brillants et sequins sont encore en place sur la tenue.

On retrouve le tissu du legging sur la tunique.

lou

Cet ensemble est facile à enfiler au dos, il y a 4 boutons pressions pour passer la tête, il est en coton et tout doux à l'intérieur
(comme les sweats de sport).

Après avoir jeté un coup d'œil sur les différentes tenues (fille et garçon), je trouve qu'elles ont l'air super confortables pour les petits bouts. Ces tenues permettent aux enfants d'être libre de leurs mouvements, de pouvoir pratiquer pour le 4 pattes ou autres modes de déplacement (ici c'est à plat ventre ou sur les fesses).

en mouvements

Mais également pratique à enfiler (tailles élastiques par exemple), et donc pratique pour changer la couche environ 5 fois par jour.
Et ici, ça passe très bien avec les couches lavables, ce qui n'est pas le cas avec toutes les tenues de la Miss!

Attention lors de votre commande, pour ma part, je trouve que cette tenue taille un chouilla plus grand.
J'ai pris du 12 mois, et j'ai fait un revers aux manches.

Liens utiles:

 

- site: https://www.petit-beguin.fr/

 

- page facebook: https://www.facebook.com/Petit.Beguin/?fref=ts

 

- compte instagram: https://www.instagram.com/petit_beguin/

 

*produit offert, merci Emilie

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité