Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
12 septembre 2016

Brève de la semaine #36

Le retour de la brève, si si si...

Cette semaine, on a peaufiné les réglages au niveau de l'organisation de la rentrée.

Le grand en CE1, la moyenne en GS et la petite dernière chez Nounou,

un mari à temps complet à 25 minutes de route de la maison et pour ma part une reprise à mi-temps.

 

IMG_4939

 

Il faut de nouveau mettre le réveil en route...

Cette semaine le carton de la collecte et customisation des bodies est parti,

IMG_4891
Bravo à la team NorMUMDie qui a fait du bon boulot!

 

Nous nous sommes plongés dans le décors du futur dessin animé Disney qui sortira fin novembre.

IMG_4913

 

J'ai fait une tarte courgette (du jardin) et chèvre, en laissant une part pour le fiston qui n'aime pas le fromage...

IMG_4932

 

J'ai reçu ma commande de chez Affaires de p'tits, et comme toujours il y avait des petites surprises en plus à l'intérieur.

IMG_4934

 

Samedi nous sommes allés au festival des Dahlias. Cela se situe au lycée Nature de Coutances.

FMANOR050FS006LG_1
Nous avons visité des beaux jardins tout au long d'un parcours avec questions ludiques, pots à senteur... Et nous avons déambulés dans le labyrinthe de dahlias aux multiples couleurs.

IMG_4943

Nous n'avons pas traîné car nous avons été surpris par la pluie...

Le festival a lieu jusqu'au 30 septembre tous les jours de 14h à 18h

Cette semaine sur le blog:

je vous ai présenté la wishlist pour la 1ère bougie de la Biboune

un peu de lecture avec des marionnettes pour rejouer l'histoire

et je vous ai montré la dernière tenue de N°3 pour bouger en toute tranquillité!

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 751
Publicité