Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
18 septembre 2016

Brève de la semaine #37

Cette semaine on a découvert de nouvelles saveurs pour le goûter des grands.

goûter

Encore une fois Good Goût* surprend par le mélange de ses ingrédients!
J'étais curieuse de goûter cette texture qui s'avère être la même que les compotes plus classiques. Peut-être un petit peu plus épaisse pour celle avec l'avoine. Et les biscuits sont très pratiques pour les goûters nomades.

 

J'ai emprunté un livre à la bibliothèque et j'ai reçu ce livre écrit par ma copine!

lecture

Voici le lien de son site si vous êtes intéressés par son ouvrage qui sera disponible en librairie à partir du 19 septembre.

J'ai de quoi bouquiner...

 

Sinon mes cheveux sont passés d'un cinquantaine de centimètres à environ 25 cm!

cheveux

 

Cette semaine sur le blog:

je vous ai présenté un joli livre d'autocollants autour de l'univers des fées

et j'ai mis en place un concours pour vous offrir des places pour le salon baby

et ma dernière création couture pour miss N°2!

*produits offerts

Publicité
Commentaires
Z
Ah oui tu as sacrément coupé quand même ! <br /> <br /> Ici on était fan de Good Gout quand loulou était petit, j'avais longtemps cherché des petits pots "bio" sans truc machins ajouté et sans avoir l'impression d'avoir plein d'eau à la réchauffe. J'adorais leurs textures et recettes. Je vois qu'ils ont bien étoffé leur gamme c'est chouette ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité