Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
25 septembre 2016

Brève de la semaine #38

Le week-end dernier nous fêtions avec un peu d'avance
la 1ère bougie de la petite dernière!

Oui, parce que la vraie date, c'est aujourd'hui...

Pour l'occasion nous avons pu goûter
un Vin Côtes de Bourg 2014
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

de la boutique: http://www.mabouteille.fr/

 

IMG_4931

 

Cela nous a permis de savourer un vin* avec une étiquette personnalisée (image, texte, photo)
pour l'anniversaire de la puce!

 

J'ai réalisé mon 1er one pot pasta

IMG_5009

 

Ce fût une réussite et c'est tellement facile à faire...

Le principe mettre les pâtes et tous les ingrédients dans un faitout et faire chauffer!

Pinterest regorge d'idées de recettes!

 

Enfin je vous présente le dernier arrivé de la famille:

IMG_4998

 

Les enfants l'ont surnommé "poussin"

va comprendre...

 

Cette semaine sur le blog:

je vous ai parlé de notre sortie au zoo de Jurques

et je vous ai présenté une activité de transvasement toute facile à fabriquer!

*produit offert

Publicité
Commentaires
G
Poussin ?? je croyais qu'il s'appelait "Pioupiou" ?!?
Répondre
Z
Déjà un an ! punaise le temps passe vite ! <br /> <br /> Félicitation pour le petit dernier et du coup j'ai super envie de tester ta version chorizo du one pot pasta ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité