Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
16 octobre 2016

Brève de la semaine #40 et #41

Le blog est un peu à l'abandon depuis ces 2 dernières semaines...

On a été pas mal occupé, et on ne va pas se plaindre de toutes ses occupations car:

- nous sommes allés rêver aux pays des contes de fées... 2 jours chez Disney avec les deux grands! Sous le soleil et avec très peu de monde, soit la possibilité de profiter à fond des attractions!

diney
Un papa et une maman disponibles pour eux car la petite dernière faisait son 1er séjour "long" (5 jours quand même) sans Maman
chez Papy et Mana.

- j'ai reçu une invitation pour le spot qui réunit les Mamans blogueuses à Paris! Chouette, l'occasion de revoir les copines blogueuses et de se faire chouchouter par Parole de Mamans
et par les marques qui seront présentes.

 

14591777_663969400446391_6239053771234691697_n

 

- le week-end dernier nous sommes allés en Bretagne et avons pu faire une petite ballade automnale à la Trinité sur Mer.

 

IMG_5089

 

- la machine à coudre a repris du service et j'ai encore pas mal de choses à partager avec vous de ce côté là!

 

IMG_5093

 

 

Les vacances scolaires approchent à grand pas, et je pense que je vais être encore pas mal occupée...

Bon dimanche à tous et merci de me lire!

Publicité
Commentaires
K
Waouh, genial!!! Ils devaient etre super contents les cocos!!! ♡♡<br /> <br /> Et ces nouveaux bavoirs sont superbes, bravo!!!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité