Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
17 octobre 2016

un swap de calendrier de l'avent, ça vous dit?

Un swap qu'est ce que c'est?

De l'anglais to swap qui signifie échanger, le swap désigne de façon très large une opération qui vise à échanger des flux entre deux parties, sur une période temporelle donnée et définie à l'avance.

sans-titre (5)

Un swap de calendrier de l'avent, qu'est-ce que ça pourrait-être?

Un échange de calendriers de l'avent entre différentes personnes souhaitant se prêter à ce petit jeu.

Pour qui?

Pour nous, pas pour les enfants hein! juste pour nous, pour se faire plaisir.

images image google

Qu'est-ce que je dois faire?

Fabriquer un calendrier de l'avent personnalisé en fonction des goûts de la personne pour qui il est destiné.

ça peut-être différentes friandises sur la semaine et un petit cadeau le dimanche (graines, post it, miniature de produit de beauté, ou je ne sais quoi selon le centre d'intérêt du receveur). Chacun fait, fait, fait ce qu'il lui plaît, plaît, plaît...

Pas besoin de se ruiner, vous pouvez trouver des choses sympas chez Noz, action (pour celles qui ont la chance d'en avoir un), YR, gifi et compagnie!

sans-titre (6) image google

Niveau calendrier:

- si vous êtes intéressé(e) vous me marquez un commentaire à ce message, vous m'envez un mail, un texto, un pigeon voyageur, un message par facebook... avant le lundi 31 octobre.

- au fur et à mesure de vos réponses, je vous rajoute au groupe facebook qui est crée pour l'occasion. Je vous enverrai un mail avec un questionnaire afin de laisser à la personne qui fera votre calendrier de l'avent des informations sur ce que vous aimez. A me retourner avant le lundi 7 novembre.

- je vous envoie la feuille de renseignement de la personne pour qui vous préparer le calendrier de l'avent. Attention on ne dit rien afin que la surprise reste entière.

- je m'engage à envoyer mon calendrier de l'avent avant le 1er décembre évidemment...

 

Libre à votre créativité et à votre imagination pour créer le calendrier de votre swappé.

Le but du jeu et de faire plaisir et de se faire plaisir.

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité