Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
9 novembre 2016

De la peinture avec uniquement de l'eau!

Aujourd'hui je vous présente un article qui pourrait-être à la fois dans la rubrique mercredi créatif et chut, je lis!

Il s'agit d'un livre de peinture, et plus particulièrement de peinture magique:

IMG_5197

Il s'agit de la peinture magique: le jardin des fées
aux éditions USBORNE qui est fournit avec un pinceau.

 

Et qu'est-ce qu'elle a de magique cette peinture?
Et bien, il suffit de tremper le pinceau dans l'eau et de le passer sur les motifs noirs pour que la couleur apparaisse dans le blanc.

Je vous mets une petite vidéo explicative:



 

Il s'agit d'un livre autour de l'univers des fées au fil des saisons.
Il en existe également un autour du thème de Noël.

 

Ce que j'aime:
-
c'est que c'est très simple d'utilisation

et le côté magique avec la peinture qui apparaît au simple passage du pinceau humide.

Cela permet de créer de joli tableau et chaque page se détache car elles sont pré-découpées.

IMG_5200

Ma N°2 est fan!

IMG_5284

 

Ce livre est conseillé à partir de 5 ans et son prix est d'environ 6,95€.

Liens utiles:

*produit offert

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité