Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
4 décembre 2016

Brève de la semaine #47 et #48

Ces deux dernières semaines sont passées très vite...
Et elles étaient pas mal tournées vers les préparatifs de Noël!

J'ai fini mon calendrier de l'avent que j'ai envoyé à Maman double Mixte, de mon côté j'en ai reçu un super chouette de la part de Carine!

calendrier de l'avent

IMG_5454

Ceci dans le cadre du swap expliqué dans cet article ;-)

 

Mardi je suis allée à Paris pour le rendez-vous annuel des Mamans blogueuses, aux efluent5. L'occasion de passer la journée avec les copines blogueuses, discuter avec des partenaires de plus ou moins longues dates et de faire de belles découvertes du côté de certaines marques!

IMG_5455
Je vous dévoilerai tout cela au fur et à mesure! Mais je ne résiste pas à l'envie de vous dévoiler ma nouvelle coque de portable réalisée lors d'un atelier avec du tissu collant by Domotex.

Chez nous aussi, nous passons en mode Noël, les grands ont fabriqué et décoré le sapin.

IMG_5498

Cette semaine sur le blog:

Je vous ai présenté un CD très entraînant,
un site qui permet de réaliser soit-même ses bijoux à partir de kit,
et puis il y a eu des livres pour les grands Loulous!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
Z
Je suis passé à côté de ton article sur le swap de Noël, dommage ça avait l'air sympa ! (note qu'avec le déménagement ça aurait été chaud lol)<br /> <br /> Une jolie semaine, j'aime bien ta coque de portable :) Ici le sapin sera en place cette semaine !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 781
Publicité