Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
2 janvier 2017

Mes résolutions pour 2017

sans-titre image Google

En 2017, il y aura quelques changements sur le blog: plus de brève de la semaine.
Par manque de temps je vais réduire certaines choses "moins essentielles", il y a des choix à faire et du coup j'arrête cette rubrique.
Vous pourrez cependant retrouver des petits bouts de nous sur Instagram via mon compte cam_coud

 

Nous allons essayer d'instaurer un rituel jeux de société en famille le vendredi soir ou le week-end. J'ai fait le constat que ça ne nous arrivait pas si souvent que ça de jouer en famille et c'est pourtant si bon: de bons moments, des jeux sympas et puis ça fait aussi travailler les plus jeunes (compter, réfléchir...)!
D'ailleurs si vous avez des idées pour jouer avec un futur 8 ans et une future 5 ans, je suis preneuse...

 

sans-titre (2) image Google

Comme tous les ans, je vais essayer de réduire ma To Do List de projets coutures, bricolages... sachant qu'elle se remplit plus vite que les projets aboutissent!

 

Je vais essayer de réduire mon temps sur mon smart-phone, notamment le soir avant de se coucher, au profit de la lecture de livres. Ma consommation de livres a sérieusement baissé ces dernières années et ce n'est pas uniquement à cause des enfants...

Il n'y a plus qu'à...

Et chez vous? des résolutions?

Publicité
Commentaires
E
Le jeu du Lynx, ils adorent.
Répondre
K
on vient d'avoir Rush hour et on adore!!! :) 4+ <br /> <br /> on adore depuis toujours Carcassone! 4+<br /> <br /> pour les plus grands, on kiffe Time's up!!! et les enfants sont supers forts! :)<br /> <br /> Belle année Madame Camcoud! :) <3
Répondre
M
Je prends aussi quelques résolutions pour cette année :<br /> <br /> https://eclatdesoit.wordpress.com/2017/01/02/une-nouvelle-annee-qui-commence/
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité