Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
21 janvier 2017

Petit défi perso pour lire plus!

Lors de mon article concernant mes résolutions pour 2017 (ici), je vous faisais part de mon envie de lire d'avantage.

Pour cela j'ai vu une astuce que je vais mettre en pratique:

le # bookjar

 

IMG_5628

 

Qu'est-ce donc?

Il s'agit de mettre 12 titres de livres que l'on souhaite lire dans un pot et tous les mois on tire un papier pour entamer un nouveau livre.

Du coup, cela oblige à lire un livre par mois.

Pour que cela soit réalisable à ma hauteur, j'ai commencé par mettre 6 titres et on verra à quel rythme j'avance pour me permettre d'en rajouter!

 

IMG_5621

 

Me voilà donc partie pour le mois de janvier avec La valse lente des tortues de Katherine Pancol.

D'ailleurs si vous avez des idées de livre à lire, n'hésitez pas à m'en faire part...

Publicité
Commentaires
K
Tu vas le devorer en 2 jours! :) Le seul hic, c'est que tu vas etre obligée d'enchainer sur les suivants!!! Pure drogue! :) Enjoy! ♡
Répondre
M
12 titres de livre__s : il n'y a pas plusieurs titres pour un seul livre<br /> <br /> Me voilà parti_e : que je sache tu es encore une fille ...
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité