Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
8 février 2017

Un peu de lecture pour chacun [chut, je lis!]

Aujourd'hui je vais vous présenter différents livres des éditions USBORNE qui conviennent à chacun de mes trois enfants.

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

Pour le 1er, garçon de bientôt 8 ans (et oui, c'est vendredi!!!) qui s'intéresse aux villes (pour le plus grand bonheur de ses parents géographes de formation), il y a le livre "Les villes du monde" avec plus de 150 autocollants des monuments célèbres de ces villes.

sans-titre (9)

A chaque page ou double pages, l'enfant découvre une grande ville (Paris, New York, Londres, Sidney, Tokyo...) et à la fin du livre il prend les autocollants repositionnables qui correspondent afin de compléter l'illustration.

les villes

Ce qu'on aime, c'est qu'il apprend les références de chaque grandes villes présentes: l'empire state building de New-York, la tour Eiffel, les ponts célèbres...

Prix: 5,95€

 

Pour ma N°2, bientôt 6 ans et fan de travaux manuels, il y a le "je trace et j'efface" avec les premiers tracés qui va lui permettre de s'amuser à reproduire des graphismes sur le modèle avec le feutre effaçable fournit avec.

IMG_5303

Une fois les tracés effectués, un petit coup d'éponge et ça disparaît.

je trace j'efface

A travers les pages, elle découvre différents paysages.

Prix: 6€

 

Pour la petite dernière qui a plus de 16 mois maintenant, elle est friande des livres à tripoter et ceux qui chantent.
Alors en voici 2!

Le 1er, c'est mon livre sonore à toucher avec Les bruits de la jungle. Je vous avez présenté ici celui avec les bruits du jardin.

IMG_5102

On y découvre les bruits de la nature et l'enfant peut s'amuser à suivre les tracés creux. Ce livre est conseillé à partir de 3 ans, mais ma puce en profite déjà. Elle peut le regarder avec son grand frère ou sa grande soeur.

Je vous laisse une petite vidéo, ambiance jungle garantie!

 

Prix: 13,50€

Le second livre est aussi autour de l'univers des animaux avec un imagier "Avec mon doigt... mon imagier animé" sur le thème du zoo.

IMG_5105

A travers les pages, ma puce peut s'amuser à faire bouger des parties de corps des animaux comme ici avec le tigre qui peut ouvrir et fermer sa gueule.

zoo

L'occasion de voir différents animaux, de s'amuser à les imiter tout en suivant du doigts les pages, en actionnant des tirettes...

Prix: 8,95€

*livres offerts

Publicité
Commentaires
M
en suivant du doigt ... sans "s"
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité