Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 mars 2017

Des cadeaux de naissance cousus main

La naissance d'un bébé est une bonne occasion d'offrir quelques choses de fait-main.

On choisit les couleurs, motifs en fonction de la personnalité des parents.

Nos amis reçoivent souvent dans la "box de bienvenue" un bavoir, des débarbouillettes (pour le siège de bébé, ou pour le visage)...

Voici quelques réalisations faites dernièrement:

IMG_5620

IMG_5701

FullSizeRender

Je pratique la couture depuis déjà plusieurs années,
j'ai le coup de main!

Mais pour ceux (et celles) qui n'osent se lancer à faire des créations de couture pour bébé (que ce soit pour offrir ou pour les garder), il existe une box "clé en main".

Il s'agit de la Box Rozyli

https://www.rozyli.fr/

IMG_5710

L'avantage de cette box c'est qu'il y a tout le nécessaire pour coudre: tissus déjà découpés (et là c'est un gain de temps énorme), biais, fil, livret explicatif...

IMG_5711

Et à cela, il faut ajouter qu'il y a une chaîne YouTube (ici) sur laquelle le tuto est filmé afin de nous guider dans la réalisation du projet!

Il n'y a plus qu'à assembler!
Et voici le résultat:

IMG_5713

Publicité
Commentaires
Z
J'adore l'idée des cadeaux de naissance fait maison ! Ici c'est plutôt version laine 😋 <br /> <br /> J'adore tes petites debarbouillettes, j'en étais une grande utilisatrice quand loulou était petit. Les miennes sont carrés je ne maîtrise pas le rond lol
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité