Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
10 avril 2017

Customiser son tote bag au point de croix [couture]

Il y a peu de temps sur le blog, je vous parlais de la customisation des Tote Bags publicitaires.

C'était dans cet article: ici

Si vous me suivez, sinon, je vous l'apprends, ces derniers temps j'ai replongé dans le point de croix...

IMG_6005

D'ailleurs je vous expliquais ici comment je reproduisais facilement les modèles que je trouvais!

Tout cela pour vous dire que...

IMG_6015

dans l'idée de personnaliser son tote bag, pour le customiser,

on peut utiliser le point de croix.

Voici le résultat:

 

IMG_6014

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour tous ces détails et ces créations très originales.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 751
Publicité