Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
13 avril 2017

Le sac pour la chasse aux oeufs [mercredi créatif]

Pour la chasse aux oeufs de cette année, les 3 enfants ont décoré chacun son sac.

Pour cela, il m'a fallu:

IMG_6091

- des sacs en papier (de récup')

- du masking tape (ça tombe bien, j'en ai légèrement en réserve)

- un morceau de papier par sac, des ciseaux et de la colle

- petit plus avec un ruban collé au pistolet à colle!

J'ai délimité sur le sac des grands la zone à remplir au masking tape, pour la plus petite (18 mois) c'était free style en gommettes.

IMG_6092

Une fois les rubans ou gommettes positionnés, il suffit d'évider une forme d'oeuf sur la feuille de papier et de la coller par-dessus le sac.

Pour les filles, j'ai collé un petit noeud.

Et le tour est joué!

IMG_6093

Bonne chasse aux oeufs!

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité