Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
13 mai 2017

Tricoti-tricota-Tricotin #1

Lorsque j'étais enfant, j'ai passé quelques vacances chez mes grand-parents autant paternels que maternels.

Du côté paternel, j'étais en vacances avec ma cousine (de 4 jours ma benjamine, blogueuse à http://peaudelapin.canalblog.com/) et lors des jours de pluie, notre Grand-Mère nous a initiée aux joies du caneva et du tricotin, et sûrement à l'envie de créer des choses avec nos mains... Combien de fois nous sommes nous amusées à pédaler sur sa machine à coudre mécanique...?

sans-titre

Elle nous avait acheté cette machine... A l'époque, à part faire des kilomètres de tricotin, je ne voyais pas trop l'utilité.

imagesPOQMOE4V

Aujourd'hui, j'ai ressorti cette petite machine avec plein de projets en tête.

IMG_6183

Alors voici mon 1er essai:

IMG_6188

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 762
Publicité