Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
18 août 2017

Une tunique très facile à réaliser pour habiller les demoiselles

J'aime beaucoup les tissus type sweat, et ça tombe bien, mon magasin de tissus en a tout un tas, de quoi avoir l'embarras du choix!

Voici ce que j'ai choisi pour mes Pépettes:

tissus

Ces tissus viennent de la boutique Les Tissus d'Isa.

Pour le modèle, j'ai trouvé le patron "poppy", une robe chasuble ou tunique proposée par Lou and Me.

http://www.louandme.fr/104-robe-poppy-pdf.html

Alors voici le modèle pour ma plus grande, en 6 ans.

hiver ananas

Et celle en version 2 ans.

tunique hiver étoiles

Et comme cette tunique est vraiment facile et rapide à réaliser, j'en ai fait une autre plus légère pour cet été:

tunique été

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité