Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
27 décembre 2017

Cadeaux pour des jumeaux

Les loulous auront bientôt
2 cousins ou 2 cousines ou 1 cousin et 1 cousine...

Ma belle-soeur attend des jumeaux et à l'heure où j'ai réalisé ces cadeaux et où je rédige cet article, nous ne savons pas encore de quoi est composé ce duo.
Dans tous les cas, ils ont déjà leurs surnoms, ici c'est
Tic et Tac!

(Edit du 27/12 ce sera un gars/une fille)

DSC03651

Je me suis donc amusée à leur faire à chacun un petit paquet.

J'ai customisé les langes avec de la peinture textile. Pour le tampon, j'ai pris une pomme de terre coupée en deux sur laquelle j'ai taillé une étoile.

DSC03648

Et puis pour chacun un bavoir sur lequel est brodé au point de croix Tic pour l'un, Tac pour l'autre.

DSC03649

DSC03650

Publicité
Commentaires
C
Génial Cam' c'est trop trop beau!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité