Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
4 janvier 2018

Des pots en tissu pour ranger son buibui [cadeaux de Noël]

Pour Noël,

une de mes belle-soeur m'avait demandée des pots de différentes tailles et de différents coloris.

Après avoir passé commande chez Ma petite Mercerie, pour choisir des tissus enduits et toiles cirées.

IMG_7142

je me suis mise à la découpe et assemblage des différents pots.

IMG_7224

IMG_7225

Le plus grand à même à l'intérieur des poches compartimentées pour retrouver plus facilement les petites choses qui y seront rangées.

IMG_7226

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! C'est vraiment bien pensé !!
Répondre
P
très pratiques et facilement nettoyables! Très satisfaite!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité