Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
21 mars 2018

Un nouveau magazine pour des mecredis créatifs en famille

Aujourd'hui, mercredi 21 mars, sort un nouveau magazine:

La tribu des idées, la magazine familial du DIY.

IMG_7591

Qu'est qu'on y trouve?

- des idées créatives à faire avec ou pour les 0-12 ans

IMG_7595

- des références de blogueuses DIY (Do It Yourself) à suivre

- des tutos pour les enfants et d'autres pour les adultes (mais qui serviront aux enfants, comme par exemple la balle de préhension)

IMG_7593

- de jolis papiers pour créer

IMG_7592

 

Pourquoi faire des loisirs créatifs avec nos enfants?

- pour prendre du temps pour faire ensemble, pour s'amuser avec ses enfants

- pour développer les compétences créatives de nos têtes blondes

- pour développer leur motricité fine (être plus habile de ses mains dans d'autres termes)

 

Ce numéro est orienté autour du thème de Pâques et du printemps.

IMG_7594

J'aime bien les couleurs softs de ce magazine, et le fait qu'il y ait très peu de pubs.

Et j'ai trouvé des idées à faire avec mes enfants! Je partagerai avec vous leurs créations sur mon compte instagram: cam_coud

 

Informations pratiques:

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité