Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
24 mars 2018

Mes sacs de vrac [diminuer le jetable] #4

ça faisait longtemps...

Alors voici un nouvel article concernant notre démarche vers
le presque "zéro déchet".

Afin d'éviter les sachets papier des primeurs
(voire en plastoc dans certains magasins), les sachets papier du pain... Je nous en ai fabriqué différents sacs en tissu.

Pour les nôtres, j'ai fouiné dans ma malle à tissu pour trouver des chutes que je ne risquais plus d'utiliser.

IMG_7599

IMG_7600

Et voici la version pour la baguette:

IMG_7597

Les commerçants ont bien accueilli la chose.

 

Et vous?
Quelles sont vos astuces pour baisser vos déchets
(recyclables ou non)?

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité