Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
27 novembre 2018

Des livres pour cette fin d'année

Voici quelques nouveautés de fin d'année aux éditions USBORNE:

IMG_8364

Je vais d'abord vous présenter Je crée mes décorations de Noël.

Ce livre contient un manuel d'instructions étape par étape et les différents papiers pour réaliser ces décorations.

Il y a 12 décorations différentes et 50 feuillets imprimés recto verso pour en faire plusieurs.

IMG_8369

Les instructions sont vraiment bien faites avec de courts textes et des illustrations.

IMG_8370

IMG_8366

Mes 3 Loulous s'investissent bien dans les préparatifs de Noël et ce livre est un bon support. Ma 3 ans peut découper les bandes de papier pour réaliser les guirlandes en papier, les plus grands ont plus de choix de réalisation.

IMG_8433

Ce livre est conseillé dès 7 ans et coûte 9,95 €

Sous le sapin, il y aura:

- pour des jumeaux, qui auront 9 mois, un livre cartonné musical et tactile les quatre saisons.

IMG_8438

Ce livre propose des illustrations de chaque saison, avec des reliefs à toucher et à chaque page un extrait de Vivaldi de plusieurs secondes.
Un joli livre pour les petits, qui peuvent le découvrir avant 3 ans accompagné d'un adulte.

IMG_8439

il est conseillé dès 3 ans et coûte 13,50 €

- pour ma filleule, mon petit kit de broderie "ma licorne"

IMG_8436

ce coffret se compose d'un livre d'instructions étape par étape, un tambour à broder, une toile en coton imprimée, les fils et l'aiguille.

IMG_8437

J'ai hâte de voir le résultat!

Ce coffret est conseillé dès 7 ans et coûte 9,95 €

 

Liens utiles:

*produits offerts

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité