Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
22 février 2019

Ma tunique en double gaze

Dans mes résolutions 2019, (clique ici si tu veux lire l'article) je me suis dit que ça serait bien de coudre quelque chose pour moi une fois par mois...

Le mois de janvier est passé, sans qu'il soit sorti de ma machine le moindre vêtement pour moi. Ceci dit, en janvier, je me suis achetée des patrons et des tissus!

Bref, nous voici en février, et voici ce que je me suis cousue!

devant

derrière

La tunique oh de L'Usine à bulle

http://lusineabulle.blogspot.com/

dans un tissu double gaz bleu acheté chez les Tissus d'Isa.

La voici portée:

IMG_0091

IMG_0093

IMG_0111

Ce tissu est très agréable à porter, doux et léger.

La coupe de cette tunique me plaît bien aussi, je me sens à l'aise dedans. Je craignais que le décolleté soit trop prononcé, mais il est juste comme il faut.

Quant au tuto, il est super bien fait, les explications sont simples et claires. Cette tunique n'a pas trop de difficulté à être réalisée!

Je pense m'en faire d'autres dans d'autres tissus... à suivre!

Publicité
Commentaires
B
elle est top ...👍👏💋
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 685
Publicité