Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
22 mai 2019

Ensemble pour nuits estivales

J'avais un tissu très léger qui me tentait bien pour réaliser
un pyja-short!

La princesse au petit point (clique sur son nom pour découvrir son compte instagram) m'a orientée vers les modèles Phoebe pour le caraco et Prue pour le short du magazine La Maison Victor.

IMG_0621

Cela allait me permettre d'utiliser différentes dentelles qui traînaient dans le grenier de notre ancien proprio!

IMG_0685

IMG_0789

Je suis très contente du résultat et de ma 1ère expérience avec un tuto de La Maison Victor.

Alors voici en photos le résultat de mon projet de mai!

IMG_0790

IMG_0795

IMG_0794

IMG_0791

Et comme il me reste juste ce qu'il faut de tissu, je pense réaliser avec la version homme du caleçon pour la fête des pères... J'avais déjà eu l'occasion d'en faire (c'est ici pour les voir).

Edit du 29 mai 2019
Voici donc la version masculine du caleçon!

IMG_0936

Pour mes prochains projets, le défi va être de me réaliser des jupes... A suivre!!!

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité